Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxalis poêle de masse auto-construit

autoconstruction poêle de masse oxalis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Courbes de restitution

Aller en bas 
AuteurMessage
brice64




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2017

Courbes de restitution Empty
MessageSujet: Courbes de restitution   Courbes de restitution EmptyJeu 14 Juin - 13:50

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait des mesures de T° de surface pour essayer de reconstituer une courbe de restitution pour le 4, le 6 ou le 8 kW svp j'aimerai vérifier avec un logiciel de simulation dynamique les températures que j'obtiendrai dans les différentes pièces de ma maison avec un PDM 8kW comme chauffage principal.

Sur la base des éléments du support et qques échanges avec David j'ai reconstitué ces courbes pour 1 flambée de 12kg et 1 flambée de 25kg. Je ne dois pas être loin de la vérité mais j'ai qques doutes sur le point de puissance maxi notamment (on suppose un environnement type salon avec une Tamb de l'ordre 19°C).

Si quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Courbes de restitution Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
brice64




Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2017

Courbes de restitution Empty
MessageSujet: Re: Courbes de restitution   Courbes de restitution EmptyVen 22 Juin - 10:20

un petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Courbes de restitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance maxi des PDM oxalis et courbes de restitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxalis poêle de masse auto-construit :: 
Étude
 :: Configuration
-
Sauter vers: