Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxalis poêle de masse auto-construit

autoconstruction poêle de masse oxalis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualité Inox et Boisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J74




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2019

Qualité Inox et Boisseau Empty
MessageSujet: Qualité Inox et Boisseau   Qualité Inox et Boisseau EmptyMar 8 Sep - 1:10

Bonjour, et merci à tous les administrateurs et contributeurs de ce site
Je vais construire mon poêle suite à un stage Oxalis, et je me pose 2 questions:
- quelles sont les différences entre Inox 304L et Inox L99 proposé par conduit-de-cheminee.fr
-pour les boisseaux ventilés y a t'il une différence significative entre ceux en ciment et ceux en terre cuite?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
J74




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2019

Qualité Inox et Boisseau Empty
MessageSujet: Re: Qualité Inox et Boisseau   Qualité Inox et Boisseau EmptyJeu 10 Sep - 11:15

Complément
en fait je voulais dire 316L et non 304L
Réponse du fournisseur conduit-de-cheminee.fr
le L99 est équivalent au 416L (il est plus performant pour les cheminées industrielles, car il résiste mieux à la corrosion acide)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Mu




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2018

Qualité Inox et Boisseau Empty
MessageSujet: Re: Qualité Inox et Boisseau   Qualité Inox et Boisseau EmptyMar 15 Sep - 10:54

Avec du 304 je pense que ça suffit bien, le conduit reste propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité Inox et Boisseau Empty
MessageSujet: Re: Qualité Inox et Boisseau   Qualité Inox et Boisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Inox et Boisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seau inox ou gamelle en inox
» Flexible inox - jointoiement
» Quel type de boisseau
» Construction banc et raccord avec conduit tube inox
» Enterrer un boisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxalis poêle de masse auto-construit :: Construction :: Fumisterie-
Sauter vers: