Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (http://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trame de verre

AuteurMessage
ludovic

MessageSujet: trame de verre   Jeu 4 Jan - 10:51

Voilà pour les membres du forum un échange avec David

Question

Quelle trame de verre utiliser pour les enduits sur poel et des boisseaux ?
j'ai trouver cela "rouleau-treillis-de-fibre-de-verre-pour-iso-thermique-par-l-ext-1x50m-e47355" (ref 67364353) chez leroy merlin mais c'est hors de pris car il y en a 50m2 ...

Réponse

Je l'achète à Point P à 1€/m2, mais le rouleau mesure 100m2.. Il faut qu'elle soit en fibre de verre car il arrive qu'elle soit en plastique. Pour cela, tester avec la flamme d'un briquet. Même lorsque la trame est en fibre les colles bruleront.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

MessageSujet: Re: trame de verre   Mar 27 Fév - 11:05

bonjour
je suis aussi a la recherche de fibre. et comme tout le monde cela m'embête d'acheter 100M2 pour en utiliser que 2 ou 3
est ce que quelqu'un possède un rouleau et serait prêt a m'en envoyer?
merci
David
Admin

MessageSujet: Re: trame de verre   Mer 28 Fév - 8:20

Je n'en ai pas présenté jusqu'à maintenant sur le site de vente car tout le monde risque de le commander alors que c'est loin d'être indispensable, mais je comprends le problème pour ceux qui en veulent, je vais donc en proposer à la coupe prochainement, je pense m'en occuper aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trame de verre   

trame de verre
Page 1 sur 1