Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: ou acheter du réfrajoint Lun 30 Sep - 20:07
Bonjour, En savoie? Contactes Oxalis Par téléphone : 06 09 78 44 95 Ou par mail : ecohabitat@oxalis-asso.org David ou Samuel te répondront Cordialement
poelMassDim aime ce message
Fabien Mu
Sujet: Re: ou acheter du réfrajoint Mar 1 Oct - 14:12
Il m'en reste aussi, si tu veux je regarde s'il n'a pas trop séché
yan.chau
Sujet: Re: ou acheter du réfrajoint Mar 1 Oct - 20:52
bonsoir Fabien, oui je veux bien que tu y jettes un oeil. merci
Fabien Mu
Sujet: Re: ou acheter du réfrajoint Sam 5 Oct - 20:49
J'ai enfin pu regarder, il me reste 1/3 de seau, j'ai remis de l'eau, il restera a re-touiller.
J'ai aussi de la poudre de coulis argileux, genre 2 sacs..
Dispo si grand lemps en Isère pour ceusses qui veulent
jfbout
Sujet: Re: ou acheter du réfrajoint Dim 10 Avr - 11:44
Bonjour Fabien Mu, Je ne suis pas très loin (36km), est-ce que ton tiers de seau est toujours OK? Cordialement, JFB