Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxalis poêle de masse auto-construit

autoconstruction poêle de masse oxalis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 André de Bouter - La Maison en Paille

Aller en bas 
AuteurMessage
André de Bouter




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : 16120 ST SIMEUX

André de Bouter - La Maison en Paille Empty
MessageSujet: André de Bouter - La Maison en Paille   André de Bouter - La Maison en Paille EmptyMer 25 Oct - 13:53

Bonjour,

Après avoir vécu 8 ans avec un poêle de masse Tichelaar (Feu Vivant) dans mon ancienne maison en paille puis, 3 ans avec un Rocket Stove (Pascal Burnet) dans une maison en pierre, je suis ravis d'être revenu au grand confort avec mon poêle Oxalis.

Je me suis formé sur le sujet des poêles de masse et Rockets, aux Pays-Bas, en Slovaquie et en France depuis que je les ai découvert en Danemark en 2000.

Je transmets mon savoir faire des poêles Oxalis depuis 2014, et celle de la construction en paille, terre et chaux, depuis 1998.

Ça se passe principalement chez moi, à coté d'Angoulême (16)

Chaleureusement,
André de Bouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonenpaille.com
 
André de Bouter - La Maison en Paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison ne chauffe pas !......Bon maintenant si :-)
» Poêle de masse dans maison non isolée
» Plaque d'étanchéité maison pour passage plancher
» Dossier auto-construction PDM Maison Ecologique décembre/janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxalis poêle de masse auto-construit :: Discussion autour du poêle Oxalis-
Sauter vers: