Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxalis poêle de masse auto-construit

autoconstruction poêle de masse oxalis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contact entreprise portes de foyer Hongrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anja




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2022

Contact entreprise portes de foyer Hongrie Empty
MessageSujet: Contact entreprise portes de foyer Hongrie   Contact entreprise portes de foyer Hongrie EmptyMar 13 Sep - 8:34

Bonjour, j’ai envoyé 2 mails á portesdefoyer@gmail.com mais ils ne me répont pas… Est-ce que quelqu’un a un numéro de téléphone de cette entreprise pour moi? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bertrand

Michel Bertrand


Messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Doué 49700

Contact entreprise portes de foyer Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Contact entreprise portes de foyer Hongrie   Contact entreprise portes de foyer Hongrie EmptyMar 8 Nov - 22:54

Salut, je les avait contacté il y a 2 ans car la porte foyer n'était pas bien étanche...par mail et on avait échangé.
sur leur site il y a un numéro No: Cg:13-06-034427 j'ai pas essayé et je sais pas parlé hongrois
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://facealaloire.wordpress.com/
 
Contact entreprise portes de foyer Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de foyer. impossible de commander sur le site
» pdm avec deux portes
» fissures de l'enduit autour des portes
» double portes et perte de masse...
» Foyer traversant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxalis poêle de masse auto-construit :: Discussion autour du poêle Oxalis-
Sauter vers: