Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Pour une bonne prise en main du forum, nous vous invitons à télécharger le support de formation au format .pdf que vous trouverez sous la vidéo. En effet, les rubriques du forum suivent la table des matières du support de formation OXALIS. Nous espérons que ce forum permettra d'accompagner les (futurs) auto-constructeurs dans leur projet et de faire évoluer la conception du poêle. N'hésitez pas à ou faire part de vos réflexions et idées pour améliorer cet outil d'échanges et de partages. Longue vie au poêle OXALIS.
:: EN CAS DE SOUCIS D'INSCRIPTION : CONTACTEZ L'ADMIN (https://pdm-oxalis.forumactif.com/contact) ::
Oxalis poêle de masse auto-construit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oxalis poêle de masse auto-construit

autoconstruction poêle de masse oxalis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portes de foyer. impossible de commander sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le bourdon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptySam 24 Fév - 23:08

Bonjour à vous
Je suis nouveau sur le forum
J'ai déjà fais le stage avec David et fait un poele
Je vais en faire un autre, mais je n'arrive pas à commander sur le site "portes de foyer".
Ca me met "0 commande" et un mail où on dirait que j'ai commandé tout le catalogue.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 51
Localisation : SAVOIE, LA CHAVANNE

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyLun 26 Fév - 8:35

Salut,

Je peux juste dire qu'il ne faut pas payer tout de suite mais au livreur en espèce, et de ce fait que l'on a l'impression de ne pas avoir commandé. Mais c'est peut être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 49
Localisation : Saint Pierre du Mont

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyLun 26 Fév - 8:51

bjr
j'ai eu la même chose (sur le site en français et €) je les ai contacté sur leur messagerie en haut à gauche ils m ont demandé de confirmer ma commande ce que j ai fait ref de la porte adresse de livraison/facturation.
porte recu dans la semaine.
bon courage.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
le bourdon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyMar 6 Mar - 10:25

Bonjour
En effet il suffit de les contacter par mail et de donner la référence.
Porte reçu dans la semaine.
Merci
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 51
Localisation : SAVOIE, LA CHAVANNE

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyMer 7 Mar - 9:09

Cette démarche ne doit pas être nécessaire, qu'en pensez-vous ? certains ont-ils reçu le matériel sans les contacter par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 70
Localisation : Bagnols en forêt Var 83

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyDim 11 Mar - 10:02

Bonjour

je dois passer commande aujourd'hui de ma porte de foyer.
Y a t'il une astuce pour être certain que la commande est prise en compte.
PDM 8kw déjà livré (avec 10 jours d'avance) super réactif
je vais attaquer d'ici la fin du mois
merci
Eddie
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 51
Localisation : SAVOIE, LA CHAVANNE

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyLun 12 Mar - 8:19

Je ne sais pas, mais je crois qu'il est toujours bien arrivé, et que tout le monde s'inquiète pour rien.. De toute façon, vu qu'il n'y a rien à payer en avance, il suffit d'attendre une semaine ou 10 jours, il y a peu de chances pour que ça n'arrive pas, je pense que l'objectif du vendeur est d'écouler son matériel !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 70
Localisation : Bagnols en forêt Var 83

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyMer 21 Mar - 7:35

Bonjour

Après avoir fait ma commande en s'inscrivant sur leur sitej'ai eu immédiatement un mail de confirmation et une livraison sous 8 jours.
Donc parfait
Eddie
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 51
Localisation : SAVOIE, LA CHAVANNE

Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site EmptyMer 21 Mar - 8:00

Idem, j'ai fais l'essai cette semaine, rapide, tenu informé par messagerie depuis le début, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty
MessageSujet: Re: Portes de foyer. impossible de commander sur le site   Portes de foyer. impossible de commander sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de foyer. impossible de commander sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact entreprise portes de foyer Hongrie
» pdm avec deux portes
» fissures de l'enduit autour des portes
» fixation porte foyer
» Dimensionnnement du foyer entre le 6kw et le 8kw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxalis poêle de masse auto-construit :: Construction :: Quincaillerie-
Sauter vers: